Formulaire D'achat

 

Lisez attentivement les instructions et remplissez le formulaire au bas de la page.

Vous serez contacté par la suite par e-mail dès que nous aurons trouvé un vendeur potentiel !

 

 

 

1. 🚨 Vérification de l’authenticité et de la qualité des AirPods

Vérifiez l’authenticité des AirPods au moment de leur réception

  • Les AirPods vendus doivent être certifiés Apple. Aucune contrefaçon n’est tolérée par notre service. Le numéro de série ainsi que le numéro de modèle doivent être visibles sur chacun des produits. Nous vous rappelons ici que vous êtes tenu de vérifier que les AirPods sont des vrais lors de leur réception en consultant le site apple officiel.
  • Vérifiez le numéro de série ainsi que le numéro de modèle visibles sur chacun des produits en consultant le site apple officiel pour avoir la certitude que les AirPods en votre possession sont des vrais:

Où trouver le numéro de série: https://support.apple.com/fr-fr/HT209371

Vérifier si ce numéro est valide: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ 

  • Les écouteurs doivent être en bon état (fonctionnels, aucunes marques/rayures apparentes et dérangeantes non signalées). Nous vous rappelons que si les produits ne sont pas comme décrit par le vendeur, les défauts doivent être signalés au moment de la réception. Le produit ne peut être vendu que si les défauts sont uniquement superficiels et n’impliquent pas un mauvais fonctionnement de l’appareil ou une gêne chez l’utilisateur. Uniquement les appareils en parfait état de fonctionnement et d’apparence peuvent être vendu.

Vérifiez le modèle des AirPods

  • Vous devez impérativement vérifier le numéro de modèle des articles. Les trois modèles différents pris en charge par « Find your pair » sont: les AirPods 1ère génération, 2 ème génération et les AirPods Pro. Consultez notre rubrique « En savoir plus » sous « Qu’est-ce que la génération des AirPods ? » pour vérifier le modèle des AirPods que vous avez commandés.

❗️❗️Le vendeur est tenu de vérifier le numéro de série, le numéro de modèle, l’état et le bon fonctionnement des produits qu’il met en vente. Dans le cas où les articles ne correspondent pas à la commande de l’acheteur, sont en mauvais état ou ne fonctionnent pas normalement, ceux-ci devront être retournés par l’acheteur, aux frais du vendeur.

❗️❗️Dans le cas où les produits ne sont pas conformes à leur description, vous pourrez nous le signaler dans les deux jours suivant la réception du colis et nous vous aiderons à régler ce litige. Passé ce délais, le vendeur recevra votre paiement et vous devrez régler le litige directement avec lui.

2. 🛁 Règles de nettoyage des AirPods et du boîtier

❗️❗️Le vendeur est tenu de nettoyer et de désinfecter intégralement les articles qu’il met en vente. Dans le cas où le nettoyage ne serait pas correctement effectué (traces de poussières restantes encore possible de nettoyer ou cérumen) les articles pourront être retourné par l’acheteur, aux frais du vendeur.

3. 📦 Modalités d’envoi

Modalités de paiement et de livraison

  • Le vendeur vous livre votre colis avec le mode d’expédition « PostPac Economy » (7 CHF pour une livraison sous 2 jours ouvrables).
    – Avec le mode d’expédition « Postpac Economy », la poste assure votre colis à hauteur de 500 CHF en cas de dommage ou perte.
  • Le colis est posté par le vendeur une fois que le montant de la commande a été réglé. Nous ferons parvenir un mail de confirmation de paiement au vendeur, dans lequel vos informations de livraisons et vos coordonnées de contact lui seront communiquées afin qu’il procède à l’envoi du colis.
  • Les 7 CHF d’envoi sont à vos frais et doivent être réglé au moment du paiement de la commande. La somme totale est transmise au vendeur une fois que vous aurez confirmé la réception du colis et attesté du bon fonctionnement et de l’état général des articles.
  • Le vendeur vous enverra par la suite les informations de suivi du colis par message, au numéro que vous aurez indiqué lors de votre inscription. Les coordonnées de contact du vendeur vous seront partagées et seront à utiliser en cas de problème sur la livraison ou sur l’état des produits. Une fois le colis en votre possession, suivez les instructions par e-mail afin de confirmer la réception et de nous permettre de reverser l’argent au vendeur.

4. 🌿 Frais appliqués à l’acheteur

  • Frais en faveur du vendeur

    Les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur et sont à hauteur de 7 CHF. Au moment du payement, ce dernier doit ajouter ces frais au montant total de la commande. Les acheteurs sont priés de privilégier les payement par Twint, car des moindres frais s’appliquent à la transaction, ce qui profite fortement au vendeur 😃.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour confirmer votre inscription !

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